Location vacances France
Publié le - 127 aff. -

Profitez d'une nuit insolite lors de votre séjour en Vendée

Dans le cadre d’une escapade vendéenne, le département vous réserve pleine de surprise. Qu’il s’agisse d’un week-end ou d’un séjour prolongé, la Vendée est la destination idéale à découvrir en famille. Ce sera une belle occasion de passer une nuit insolite en Vendée, dans un hébergement atypique, à faire des activités qui sortent de l’ordinaire et à goûter des spécialités culinaires insolites. Vous allez en revenir des souvenirs pleins la tête en choisissant la Vendée pour ce type de séjour.

Quel type d'hébergement insolite choisir ?

Pour se loger dans cette charmante région, il implique de dénicher un hébergement adapté au style de vacances que vous recherchez. Pour cela, les solutions d’hébergements sont variées, afin de satisfaire toutes les envies. Plutôt que de dormir dans un hébergement classique, les locations insolites sont variées pour vivre une nuit insolite en Vendée. Entre la tente lodge, le coco sweet, le tipi ou la cabane flottante, laissez-vous séduire par leur côté original. La tente lodge pour son air de safari, le tipi pour son côté ludique et la cabane flottante pour une immersion en pleine nature. Ceux qui souhaitent revivre leur enfant n’ont qu’à louer une cabane dans les arbres, offrant une vue panoramique sur les environs. Quel que soit le type de location choisie, un tel hébergement va marquer les esprits, aussi bien pour les grands que pour les petits. De quoi faire plaisir à toute la famille durant ce court séjour.

Passez une journée insolite en Vendée

Les activités

En plus de passer une nuit insolite en Vendée, les activités insolites viendront compléter votre week-end. Entre loisirs aquatiques et loisirs de plein air, n’hésitez pas à expérimenter les activités originales telles que la trottinette de mer, la bouée tractée, le vol en ULM ou en hélicoptère. Des loisirs qui vous transportent dans un autre univers, le temps d’une session.

Les repas

Pour venir compléter votre lot de plaisir après une nuit insolite en Vendée, dégustez aux spécialités vendéennes cuisinées à base des produits locaux. Libre à vous de découvrir les meilleures tables de la région ou de commander auprès du restaurant de votre camping. La cuisine vendéenne est une cuisine simple qui est pourtant généreuse. De plus, avoir de l’insolite dans son assiette est peu commun. Pour vos repas, vous aurez au menu : cuisses de grenouilles, terrines maison, fricassée d’anguilles, farci poitevin, jambon et mogettes.  

Postez votre avis relativement à notre article si vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Location camping France"

  1. 16 Mai 2022Sélection de mobil homes dans le Morbihan en location luxe6 aff.
  2. 16 Mai 2022Dégoter pour les vacances une location de mobil home pas chère dans les Landes7 aff.
  3. 11 Mai 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage25 aff.
  4. 4 Mai 2022Louer le parfait emplacement pour camping-car en Île-de-France55 aff.
  5. 3 Mai 2022Notre sélection de locations de mobil home autour de Lacanau pas chères43 aff.
  6. 26 Avril 2022Les plus belles locations de vacances de Provence en camping naturiste38 aff.
  7. 15 Avril 2022Les plus beaux lieux de vacances pour camper dans les gorges du Verdon50 aff.
  8. 15 Avril 2022Où trouver une location de mobil home dans le Finistère Sud à la dernière minute dans un charmant camping breton ?41 aff.
  9. 28 Mars 2022Sélection d'éco-campings dans le Tarn pour des vacances respectueuses de la nature86 aff.
  10. 14 Mars 2022Sélection de locations de mobil home dans un camping du Verdon76 aff.
  11. 11 Mars 2022Où trouver une location en camping luxe en Ardèche pour des vacances exceptionnelles ?64 aff.
  12. 2 Mars 2022Trouver la meilleure location de vacances à Paimpol dans la période estivale79 aff.
  13. 22 Fév. 2022Laissez-vous charmer par l’authenticité de la Drôme98 aff.